750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Bouclette
Les recettes de Bouclette
14 juillet 2010

Pudding à la pomme

Il me restait une baguette toute dure dont je ne savais pas quoi faire, il m'est alors venu l'idée de faire un pudding. En regardant les différentes recettes sur internet, j'ai créé la mienne!

Ingrédients :

  • 1 baguette dure
  • 500mL de lait
  • 3 oeufs
  • 100g de sucre roux
  • 4 cac de confiture de figues
  • Raisins secs à volonté
  • 3 pommes

Couper le pain en morceau et le faire tremper dans le lait le temps qu'il soit mou. L'écraser à la fourchette et rajouter les oeufs, le sucre et les raisins. Couper les pommes en petits dés et les ajouter. Verser dans un moule beurré.
Faire cuir au four à 180° (th6) pendant 45 min à 1h.

100_2193

Publicité
Commentaires
P
j'ai beaucoup aimé, tu pourras en refaire...
Les recettes de Bouclette
Publicité
Newsletter
Publicité