750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Bouclette
Les recettes de Bouclette
29 juillet 2011

tuiles gruyère/curry

Après les petites crèmes au nutella, il me restait deux blancs d'oeufs... j'ai du trouver une recette simple pour les utiliser sachant que j'ai (encore) peu d'ingrédients chez moi. J'ai trouvé une recette de tuiles au roquefort que j'ai modifié avec ce que j'avais dans mon frigo.

pour 20 tuiles :

  • 2 blancs d'oeuf
  • 50g de farine
  • 40g de beurre
  • 1/2 pincée de sel
  • 1/2 cac de curry
  • 30g de gruyère

Faire fondre le beurre au micro-onde, ajouter la farine puis les blancs d'oeuf pour obtenir une pate lisse et homogène. Ajouter le curry et le gruyère.

Sur une plaque huilée déposée une cac de pate et l'étaler avec le dos de la cuillère pour obtenr une petite galette fine. Faire cuire à 190°C environ 10-12 minutes, les bords doivent etre colorés.

100_3172

 

Publicité
Commentaires
Les recettes de Bouclette
Publicité
Newsletter
Publicité