750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Bouclette
Les recettes de Bouclette
28 juillet 2011

En-cas salé

Hier en rentrant j'avais un pti creux, il fallait que je trouve un truc à manger et j'avais envie de salé. Mais bien sur tout en essayant de rester diététique car il aurait été très simple de s'attaquer aux gateaux apéritifs. Alors j'ai pensé à me faire une tartine de fromage et pour alleger un peu, j'ai mis un peu de sauce tomate. Le tout chauffé quelques secondes au micro-onde pour que ce soit encore meilleur. A partir de là, on peut varier la recette en modifiant le fromage, ou en ajoutant du bacon.

 

100_3160

Publicité
Commentaires
T
on adore ce genre de tartines
Les recettes de Bouclette
Publicité
Newsletter
Publicité