750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Bouclette
Les recettes de Bouclette
4 février 2011

Cannelés persil/ail/tomates séchées

Pour Noël, j'ai eu une plaque de moule à cannelés en silicone, et je dois dire que mes premiers cannelés étaient très bons mais impossible à démouler... un peu déçue, problème de cuisson ou autre?... ce soir des amis à mes parents viennent prendre l'apéro alors je prends le risque de retenter les cannelés mais salés cette fois-ci.

cannel_s_sal_s__2_

Ingrédients pour 30 cannelés :

350mL de lait
40g de beurre
1 oeuf
60g de farine
3 demi-tomates séchées
Quelques feuilles de persil
1 gousse d'ail

Faire bouillir le lait avec le beurre.
Mixer l'ail avec les tomates et le persil.
Dans un saladier, battre l'oeuf avec la farine, ajouter le lait petit à petit et finir avec les épices.
Verser dans les moules et faire cuire 35 min à 210°C. laisser tiédir et démouler!

cannel_s_sal_s__4_

Publicité
Commentaires
Les recettes de Bouclette
Publicité
Newsletter
Publicité